HOG MAGAZINE

À partir du mois de mars 2021, les abonnements au Magazine HOG passeront à quatre numéros numérique et une édition imprimée unique améliorée et de qualité supérieure qui sera envoyée chaque année en été. Les versions numérique seront disponible en mars, juin, septembre et décembre.

Take Out – Fous Braques

Si vous cherchez une idée pour un resto take-out, le resto Fous Braques de Mascouche, un de nos commanditaires, offre un menu Pub vraiment délicieux qui vous donnera le goût de répéter l’expérience, c’est garanti !


Bonsoir chers membres HOG’s

Nous sommes toujours en alerte Covid-19 en zone rouge avec encore plus de restrictions, donc vous comprenez que le party de fin de saison est annulé. L’assemblé générale de fin de saison sera reportée au printemps 2021 si les consignes sanitaires le permettre évidemment.

Suite à notre rencontre de comité par vidéoconférence le 6 novembre dernier, nous avons discuté de différents sujets. Nous avons parlé des activités de début de saison que nous avons réalisées avant le confinement en mars ainsi que notre début de saison des randonnées qui a débuté en juillet par les restrictions des rassemblements. Nous avons aussi parlé des commanditaires et de leurs difficultés à cause de la pandémie, pour l’an prochain nous essayerons de les aider en leur offrant plus de visibilité. Nous étions heureux d’avoir atteint le nombre de 155 membres malgré les restrictions. À propos de la continuité du comité HOG Repentigny pour la saison 2021, la grande majorité du comité actuel ont reconduit pour l’année prochaine leur implication et leur bénévolat pour le chapitre HOG Repentigny.

Notre officière de promotion a fait son inventaire de fin de saison des articles en stock, je joins un document PDF avec les informations et les prix (voir courriel) . S’il y a des articles auxquels vous êtes intéressés pour vous ou comme cadeau juste envoyer un message à promotion@hogrepentigny.com

Notre Chapitre HOG Repentigny a gagné les prix de HOG RIDE 365 de 2019, deux plaques souvenir ont été reçues chez Vision Harley Davidson.  Une pour le millage annuel le plus élevé par l’ensemble des membres et l’autre pour la meilleure moyenne par membres. HOG Canada voulait offrir un diner gratuitement à tous les membres de notre chapitre, mais en temps de Covid-19 ce fut annulé.  Merci à vous tous et c’est grâce à votre grande participation aux randonnées et vos voyages personnels. https://www.harley-davidson.com/us/en/owners/hog/ride-365.html

Dès ce soir le 10 novembre, découvrez la toute nouvelle websérie On jase moto animée par Annie Martel, la websérie comporte 7 épisodes et réunit plusieurs personnalités, dont Jeff Boudreault, Ben Milot, Marc-André Grondin, Simon-Olivier Fecteau, Jeff Mercier, Phil Roy, Annie-Soleil Proteau et Jonathan Roberge. À travers leurs anecdotes de motos, nos invités nous emmènent sur les traces de leurs itinéraires de voyage préférés;  https://onjasemoto.com

Maintenant en librairie un livre qui pourrait vous intéresser ou encore à donner en cadeau de noël.. Liberté, asphalte et légendes, le livre moto qui lève le voile sur 100 ans d’histoire sur deux roues dans notre province. La moto au Québec n’est pas une affaire d’excès de vitesse ni de hors-la-loi: c’est une célébration de la communauté et l’héritage d’un mode de vie sur la route.

Aller voir aussi le site québécois des passionnées de moto https://onelandmag.com/

Le comité HOG Repentigny et moi-même espéront que vous serez prudents dans vos déplacements et dans vos fréquentations en respectant les consignes sanitaires à l’approche des fêtes. Nous vous reviendrons bientôt avec d’autres informations pour le début de saison, d’ici là une pause s’impose!

Ça va bien aller en Harley en 2021 et d’oublier le Corona virus Verrat !!!

Frank Rousselle, Directeur
Chapitre HOG Repentigny  #9968